Recipe: Yummy Spaghettis aux Poivrons tricolores et Tomates

Spaghettis aux Poivrons tricolores et Tomates. Spaghettis tricolores au Saumon fumé cru et cuit. Nettoyez les tomates et les couper en petits morceaux puis réservez. Dans une grosse cocotte faites blanchir l'oignon finement découpé dans l'huile d'olive et ajoutez les morceaux de poivrons.

Faites cuire les spaghettis selon les indications du paquet. Nettoyez les tomates et les poivrons. Couper les poivrons en lamelles, puis en tout petits morceaux. You can cook Spaghettis aux Poivrons tricolores et Tomates using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Spaghettis aux Poivrons tricolores et Tomates

  1. It’s 400 g of Spaghetti.
  2. Prepare 2 of poivrons rouges.
  3. It’s 2 of poivrons jaunes.
  4. Prepare 2 of poivrons oranges.
  5. It’s 2 of oignons.
  6. You need 4 of tomates.
  7. You need of Huile d'olive.
  8. You need of Sel et poivre.
  9. It’s of Herbes de Provence.

Peler la tomate et couper en très petits morceaux. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les spaghettis jusqu'à ce qu'ils soient al dente. Monter les verrines en alternant poivrons et fromage (soit à l'aide d'une cuillère ou d'une poche à douille). Réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Spaghettis aux Poivrons tricolores et Tomates instructions

  1. Cuire les pâtes Al dente dans de l'eau bouillante salée et réservez..
  2. Nettoyez les poivrons et les couper en petits dés. Nettoyez les tomates et les couper en petits morceaux puis réservez..
  3. Dans une grosse cocotte faites blanchir l'oignon finement découpé dans l'huile d'olive et ajoutez les morceaux de poivrons. Laissez cuire à feu vif 2 ou 3 minutes en s'assurant que ça ne brûle pas. Salez et poivrez à votre convenance puis ajoutez les herbes de Provence et laissez mijoter à feux doux une dizaine de minutes..
  4. Ajoutez les pâtes, Mélangez délicatement et laissez mijoter quelques minutes. Dressez vos pâtes sur chaque assiette et ajoutez quelques morceaux de tomates. Pour les plus gourmands ajoutez quelques pignons de pin, du parmesan et dégustez aussitôt !.

Salade de semoule au thon et tomates séchées. Quoi de mieux avec ces chaleurs qu'une bonne salade. Je vous propose une salade toute. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Ajouter la sauce tomate précédemment chauffée, la mozzarella coupée en morceaux, le basilic et l'origan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *