Easiest Way to Make Tasty Riz aux légumes au curry

Riz aux légumes au curry. Bonjour les amis aujourd'hui je vous présente ma recette du riz au curry et légumes, bonne appétit, like, abonne-toi et laisse un commentaire à bientôt. Mélanger cela avec le riz et le légumes tièdes. Mettre le tout dans un moule à cake huilé.

Curry de patate douce aux légumes. Poulet coco curry et légumes croquants. Poulet curry coco et légumes verts. You can cook Riz aux légumes au curry using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz aux légumes au curry

  1. Prepare 200 g of riz.
  2. Prepare 1 of courgette jaune.
  3. It’s 1 of grosse tomate.
  4. You need 1 of aubergine.
  5. You need 1 of gros oignon rouge.
  6. You need 2 gousses of d'ail.
  7. Prepare 2 cuillères à soupe of Curry.
  8. You need 3 of cuillères a soupe d'huile d'olive.

Ciselez le persil au dessus du plat et remuez, juste avant de servir. Vérifiez bien la cuisson des légumes à chaque étapes, s'ils sont trop croquants à votre goût, ajoutez un peu d'eau et poursuivez la cuisson. Recette facile de risotto aux crevettes et au curry. Un plat complet délicieux, ou, préparé en petites quantités, une entrée de fête.

Riz aux légumes au curry step by step

  1. Dans une sauteuse faire revenir l'oignon en lamelle dans l'huile d'olive. verser le curry et faire revenir les épices pour qu'ils prennent toutes leurs saveurs.
  2. Ajouter le riz et faire revenir également pour les grains soient bien enrobés d'épices. ajouter ensuite les légume en gros dés et faire de même..
  3. Couvrir à hauteur avec un bouillon (volaille ou légume au choix) ou simplement de l'eau. laisser cuire avec un couvercle jusqu'à ce que le riz absorbe tout le jus.
  4. Servir tel que ou avec un peu de fromage râpé.

Faites fondre le reste de beurre dans la poêle. Ajoutez le curry et les crevettes, mélangez. Mettre de l'huile dans une sauteuse et mettre les légumes à cuire. Verser ce mélange dans la sauteuse et mélanger doucement. Pendant ce temps, éplucher le potiron en éliminant soigneusement toutes les Puis délayer la pâte de curry dans le lait de coco et ajouter le tout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *